Loading
Acid Rain

2022-01-19

Acid Rain
Mirabelle
Il y a toujours eu une part de Laurence Hélie en musique, mais les chansons de Mirabelle ne ressemblent à rien de ce que Laurence Hélie a conçu jusqu’à présent. Une musique pop en anglais (la langue dans laquelle elle a appris à chanter), aux racines 90s tout en étant contemporaine : à la fois émouvante, innovante et intime, spacieuse autant que chaleureuse.

Le cœur et l’échine du projet, ce sont les mélodies et la voix de Laurence Hélie. La même voix qui chantait des reprises populaires des Mazzy Star, Cranberries ou Nirvana dans un groupe beauceron à l’adolescence, la voix qui lui a valu le Félix de l’Album country pour son disque homonyme en 2011, celle qui a accompagné tant de gens - cette voix qui s’est tue, cette voix qu’elle a dû perdre pour mieux la retrouver. Elle s’appelle désormais Mirabelle et son premier album Late Bloomer est paru en mai 2020 sous l'étiquette Simone Records. 

Elle lance aujourd'hui Acid Rain, une chanson toute en douceur qui met de l’avant la voix de l’artiste accompagnée d’une mélodie de guitare acoustique accrocheuse. C’est le deuxième single à paraître annonçant la sortie d’un EP à venir prochainement.

Autres titres pour Mirabelle


: / :