Loading
Appels manqués

2022-04-25

Appels manqués
Jordane
Tiré de son nouvel album Reine de papier, qui vient tout juste de paraître, Jordane est heureuse de vous présenter son nouvel extrait, Appels manqués. Avec une sonorité groove funk / disco et une mélodie accrocheuse, la chanson est parfaite pour déjouer la monotonie. Elle invite à la danse et aux vocalises sous la douche.

L’artiste nous parle de ces amitiés qu’on a parfois tendance à éteindre à cause de nos rythmes de vie effrénés, perdue dans cette course folle vers le temps à rattraper.
Entourée d’une équipe formidable et de musiciens expérimentés, l’autrice-compositrice à la voix chaleureuse endosse maintenant avec fierté le rôle de productrice. Avec Reine de papier, Jordane livre onze titres magnifiques. Le grand talent de l’artiste est indéniable, elle bâtit des chansons avec intentions et les habite de la même façon. Avec incarnation.

Après un passage salué à La Voix VI, puis à The Launch avec Bryan Adams comme mentor, Jordane s’amène en 2019 avec un premier album, 12 jours, qui lui vaut une nomination à titre d’auteure-compositrice francophone de l’année au Canadian Folk Music Awards en plus de critiques élogieuses de médias tels que La Presse, ICI Radio-Canada et Le Journal de Montréal. À ce jour, ses chansons ont généré plus de 700 000 écoutes sur les plateformes d’écoute en continu.

Autres titres pour Jordane


: / :