Loading
Couper nos liens

2020-02-17

Couper nos liens
MLou

L’auteure-compositrice-interprète gaspésienne MLou révèle aujourd’hui Couper nos liens, une nouvelle pièce aux allures pop/folk frôlant l’univers hip hop grâce à ses sonorités éclatées, qui se retrouve sur son deuxième mini-album, Trajectoires.

Rares sont les hasards dans la vie et les relations qui s’effritent et qui s’éteignent tout doucement en sont la preuve. C’est ce que MLou a voulu transmettre dans Couper nos liens : l’évidence même qu’on doit s’éloigner, malgré les liens qui unissent et perdurent. Des paroles tranchantes et assumées, appuyées par un rythme accrocheur et une mélodie puissante. « Dans notre silence désarmant Je suis arrivée à m’éloigner Ma peine toujours comme un aimant Je m’en suis débarrassée »

Après le succès de ses premiers extraits, Qui de nous deux et En attendant1, MLou s’entoure à nouveau d’une équipe solide : son complice Dimitri LeBel Alexandre qui signe les arrangements et la réalisation, les musiciens Maxime Lalanne, Camille Gélinas et Mark Hébertson, Mark-André Donais à la prise de son et Luc Tellier au mixage et matriçage, le tout au Studio Réservoir.

Autres titres pour MLou


: / :