Loading
J'irai au bout de moi

2020-02-24

J'irai au bout de moi
Christian Aubin

Chansonnier depuis plus d’une vingtaine d’années, cumulant les expériences dans divers événements dont le concours du Festival d’été de Québec où il a remporté la première place, Christian Aubin dévoile son plus récent extrait, J’irai au bout de moi.

C’est dans le style folk pop-rock que l’artiste veut transmettre le message et l’importance de ne jamais abandonner, que malgré les embûches et les obstacles, il est important de constamment se dépasser pour arriver à ses rêves. « S’il faut que j’traverse des frontières, je garderai l’œil sur mes repères, on peut avoir la tête en l’air, tout en gardant les pieds sur terre », peut-on entendre dans J’irai au bout de moi.

Pour ce nouvel extrait, le chanteur québécois s’est entouré d’une solide équipe dont Dimitri Lebel-Alexandre (Roch Voisine, Les 2 frères, Marc Dupré) à la réalisation, Luc Tellier (Andréanne A. Mallette, Marie-Élaine Thibert, Geneviève Leclerc) au mastering, Mark Hébert (Jonathan Painchaud, Patrice Michaud, Robert Charlebois) à la basse et Luc Catellier (Tebey, Jérôme Couture, Rosa Larrichiuta) à la batterie. « Cette chanson m’a été inspirée après une audition dans un concours d’auteur-compositeur où je n’avais pas été retenu. Je voulais exprimer que malgré les embûches et les refus, il ne fallait jamais renoncer à ses rêves et ses buts dans la vie ! » - Christian Aubin

Autres titres pour Christian Aubin


: / :