Loading
Laisse-moi

2022-03-21

Laisse-moi
Emmy Rouge
Suite à la sortie de Catalogue, son premier EP, Emmy Rouge présente l'extrait Laisse-moi. La jeune artiste de 23 ans, à la voix douce, chaleureuse et veloutée, nous porte avec des mélodies accrocheuses et festives. Le morceau est accompagné d'un visuel réalisé par Philippe Arseneau.

Jeu de séduction ou aventure sensuelle ? Laisse-moi est 
une pièce envoûtante et mystérieuse aux sonorités rétros. Pluie de synthétiseurs et mélodies accrocheuses, cette chanson d’Emmy Rouge représente bien la sensualité assumée de son premier EP. Ce morceau met bien en lumière l’univers musical et les thèmes clés qui motivent le style d’écriture de la jeune chanteuse.

Emmy Rouge est une artiste originaire de Québec. Depuis plus d’un an, la chanteuse prépare son projet en coréalisation avec William Lévesque et Marius Larue ayant respectivement travaillé aux côtés de Valence et d’Hubert Lenoir. Après la sortie de son tout premier single Tous les jours en octobre dernier, elle poursuit son élan en nous présentant son EP Catalogue. Cet opus est sa toute première empreinte artistique. Il représente le produit des diverses inspirations et influences musicales du trio, notamment le R&B, le House et le French pop. Emmy Rouge explore les thèmes de la sensualité, de la féminité et de la spontanéité.


Autres titres pour Emmy Rouge


: / :