Loading
Laisse moi briller

2022-12-08

Laisse moi briller
Sos
De l'ombre à la lumière, après plusieurs années à travailler constamment en studio pour d'autres artistes, c'est maintenant le moment pour Sos de briller. Aujourd'hui, le 8 décembre, il présente son tout premier projet solo, Proprement Sale, accompagné du vidéoclip Laisse moi briller filmé et réalisé par Disjonctés Productions.

Le titre phare du projet Laisse moi briller représente le parcours de Sos depuis le début de son aventure dans la musique jusqu’à maintenant. Laisse-moi briller vient du fait qu’il faut se battre pour se faire remarquer dans l’industrie musicale du Québec. D’après l’artiste « C’est un milieu très restreint et fermé à tous ceux qui essayent de se faire un nom. En même temps que je dénonce ce côté de l’industrie, j’explique que ma place sera faite au sein de ce système en utilisant toutes les ressources possibles ». En terminant, il insiste sur le fait que « Si vous faites de la musique, ne le faites pas pour l’industrie, mais pour vous en premier et le reste viendra avec les actions impliquées dans votre démarche ». 

Composé, mixé et masterisé entièrement par Sos, le EP 
Proprement Sale incluant le titre Laisse moi briller est actuellement disponible sur toutes les plateformes numériques sous l’étiquette Pop Cykle Musique, supporté par Musicaction et distribué par Bohemaa Communication/Symphonic.

Le 16 décembre 2022 aura lieu le lancement de son EP au théâtre Ste-Catherine à Montréal à 20h30 avec plusieurs invités.


Autres titres pour Sos


: / :