Loading
Les épaves du chagrin

2021-04-07

Les épaves du chagrin
Christian Aubin

Christian Aubin dévoile Les épaves du chagrin à saveur pop-new country. La chanson raconte les divergences au sein d'un couple qui n'a plus la même vision professionnelle: Le chansonnier de campagne chantant dans les bars de région et sa blonde qui aspire à une vie dans la grande ville.

Pour ce nouveau single au refrain accrocheur, Christian Aubin s'est entouré de Dimitri Lebel-Alexandre (2 frères, Marc Dupré, Roch Voisine, Marie-Mai, Coeur de Pirate) à la réalisation (guitares, pedal steel et mixage), Mark Hébert à la basse, Luc Catellier à la batterie, Philippe Turcotte au clavier, Cathy Sunderland au choeur. Le mastering a été réalisé par Luc tellier.

Christian Aubin roule sa bosse en musique depuis maintenant 25 ans. Il s'est produit dans plusieurs événements et festivals au Québec et dans les Maritimes. Diplômé en musique au Cégep de Ste-Foy, il a poursuivi des études en musique à l'Université Laval et à l'UQAM. Son premier numéro un se fera en 2007 avec sa chanson J'irai au bout de moi à CKRL 89,1 à Québec. Depuis, il connaît du succès sur les radios franco-country du Québec avec son premier album éponyme lancé en décembre 2018.

Autres titres pour Christian Aubin


: / :