Loading
Ma boutique à souvenirs

2022-11-07

Ma boutique à souvenirs
Pomerlo
Pomerlo vous ouvre sa boutique à souvenirs sur un fond pop folk world. Un titre savoureux aux sonorités qui nous rappellent le duo mythique Amadou et Mariam. Que ce soit dans l’allée de la jeunesse et des voyages ou celle des joies et des peines, vous aurez envie d’y retourner souvent. Vous y découvrirez une collection des passions, sentiments et moments de la vie de Pomerlo.

Ma boutique à souvenirs est tirée du tout nouvel EP de Pomerlo, Percer le ciel. Il comprend six titres enregistrés et réalisés au Québec avec Benoit Villeneuve (Tire le coyote, Hubert Lenoir). Inspiré par les deux décennies musicales de Pomerlo, on y retrouve des sons pop, world, hip hop, reggae et folk.

Percer le ciel sera disponible le 11 novembre prochain et l’artiste tiendra un lancement le 17 novembre au District à Québec (ouverture des portes à 17h). Rappelons que le premier extrait, Mon vaisseau, lancé en mai dernier, avait rejoint un grand nombre de radios à travers le Canada, la France, la Belgique, la Suisse et même au Maroc.
Partager cette page
: / :