Loading
Marcher

2023-01-23

Marcher
Sergio Ouellet
L’auteur-compositeur-interprète Sergio Ouellet nous revient cette semaine avec Marcher, 1er extrait de son prochain EP à paraître fin février 2023, qui fait suite au EP Folk-rock, Grands Espaces et aux simples qui en découlent Avant de virer fou, Jolianne et la pièce titre Grands Espaces tous parus dans la dernière année.  

S’appuyant encore une fois à une équipe talentueuse de collaborateurs de longue date tels que Ben «Shampouing» Villeneuve à la réalisation, Tire le coyote aux conseils littéraires, poétiques et mélodiques, Cédric «Kid» Martel à la basse, Olivier Beaulieu à la batterie et Myëlle au violoncelle, le chanteur puise encore cette fois à même ses influences folk-rock et New Country nous rappelant les Springsteen, Mellencamp, Luke Combs et Cody Johnson.  

'' La chanson Marcher parle de l’importance de regarder en avant lorsqu’on vit des épreuves ou des difficultés … de foncer vers l’avenir sans sentir le besoin de se retourner sur nos erreurs du passé. '' - Sergio Ouellet    

Sergio Ouellet ancre sa proposition artistique dans un folk poétique à influence New Country rock, tout en lui redonnant ses lettres de noblesse. Avec sa poésie, l’auteur-compositeur-interprète nous touche par l’authenticité et par l’humanité de ses propos.
 Le diplômé de l’école de la chanson de Granby en 2015, a fait la première de plusieurs artistes tels que Michel Pagliaro, Daran et France D’Amour. Village Fantôme, pièce titre de son album paru au printemps 2019, a vite reçu un bel accueil radiophonique et s’est hissé au sommet du palmarès Stingray Franco Country.
Partager cette page
: / :