Loading
Quand tu pars

2023-05-01

Quand tu pars
Pied léger
Quand tu pars de Pied Léger est une analogie entre la forêt et les rapports sociaux, que ce soit les liens d’amitié, d’amour ou encore intergénérationnels. La chanson est interprétée en duo de façon intime et précise, sur un rythme décidé, parfaite pour élever l’humeur ou bien pour prendre la route.

Quand tu pars évoque la valeur du tissu social vu par l'individu, la mémoire des gens oubliés, et qui mesure l’importance du passé dans un monde de plus en plus solitaire. ‘’ Perdu dans les ruines. Contre le vent. Une vie de réserve. Jamais de restant. ’’   

Pied Léger est un nouveau projet d’anciens membres du groupe country folk Les Chercheurs d’or, dont la carrière couvre 4 albums et plus de 600 concerts en Amérique du Nord et en Europe. Formé du couple Isabeau Valois et Luke Dawson, récemment installés dans le village de St-Vallier-de-Bellechasse et où ils se consacrent à la musique dans leur petite fermette et studio maison. Les autres projets auxquels ils participent témoignent d’une diversité qui passe de la musique expérimentale à la pop : Alexandra Lost, Le GGRIL, Saints Martyrs, Charlotte Brousseau, Jérôme 50 et Blaze Velluto Collection pour en nommer quelques-uns.
Partager cette page
: / :