Loading
Trompeta

2022-05-20

Trompeta
Willy William
Et si on tenait déjà un des tubes de cet été 2022 ? Depuis quelques semaines, le producteur, DJ et chanteur français Willy William propose le morceau Trompeta. Après le méga succès mondial de Mi Gente, en collaboration avec la vedette reggaeton colombienne J Balvin et Jennifer Lopez (2017), Williams est de retour avec cet extrait festif à souhait, développé sur un échantillon d’Infinity du regretté DJ anglais Guru Josh, qu’il remit au goût du jour en y ajoutant sa touche latino. La chanson cumule déjà plus de 14 millions de streams sur Spotify ! Shazam: #1 Montreal, #2 Quebec, #3 Ottawa, #8 Canada, #9 France, #1 Belgique, #1 Pays-Bas . Chez nous, CKOI FM et VIBE 96,5 à Gatineau sont déjà sur le  coup !·     
    
"Je voulais juste créer une chanson pour que les gens s'amusent quand ils pourront à nouveau sortir en toute sécurité. Je pense que 2022 sera l'année où nous allons vraiment rebondir et où les gens ont un plus grand sentiment de liberté et de positivité qu'ils n'avaient pas auparavant. Donc, ce dont nous avons besoin maintenant, ce n'est pas une autre chanson triste ou déchirante, nous avons besoin d'une musique qui nous rend heureux à nouveau ", explique l’artiste. 

Et Willy William voit grand. En effet, des discussions existeraient entre sa maison de disques et les organisateurs de la prochaine Coupe du Monde de football au Qatar. L'artiste aimerait que Trompeta devienne l'hymne de la compétition. Le projet serait de faire chanter des artistes de plusieurs pays sur l’extrait. Une histoire à suivre !
: / :