Loading
Paranoïa mon amour

2024-03-19

Paranoïa mon amour
Aramis, K!ra Oji et Béesau
C'est à la suite d' une rencontre provoquée grâce à un camp d’écriture au renommé Planet Studio à Montréal entre des artistes français et québécois qu’AramisYacine Mdarhi Alaou (Bryska, Laylow, Joanna), K!ra Oji et Béesau (Jewel Usain, Color show) ont développé une sérieuse connexion musicale et humaine. 

Paranoia mon amour est né de cette fusion d’inspiration. Une fusion qui défie les genres et qui marie l’hyper pop, les beats électroniques et le rap. Ce n’est pas seulement une expérience sonore, c’est également un plongeon dans les ombres de nos esprits. La chanson explore les couloirs labyrinthiques de la paranoïa où les murmures résonnent et où la réalité se brouille. C’est une exploration troublante de la façon dont la peur peut s’emparer de nos vies, nous laissant engourdis, fatigués et épuisés. Pourtant, paradoxalement, la chanson pulse de vitalité. Chaque battement, chaque chute, est une vague d’énergie, une charge électrique qui défie les ténèbres. Les artistes sont au sommet de leur art. Leur créativité embrase la chanson, projetant des contrastes saisissants sur le fond d’incertitude.

Paranoia mon amour n’est pas seulement de la musique, c’est une invitation à affronter nos démons intérieurs, à danser avec eux et peut-être à trouver un réconfort dans le rythme. Plus personnellement, cette chanson est un avant-goût d’un EP mixtape nommé Courtepointe à paraître à la fin du printemps touchant à plusieurs facettes de l'électro. Ce projet représente mon envie de rester fidèle à mes élans, ma spontanéité et à ce que je suis. Ma musique reflète la complexité de ma personnalité et est un exutoire où il n’y a pas de limites ou de règles. Je suis quelqu’un qui a besoin de vivre tout, je suis présentement artiste, sommelier, fermier, chef de chorale et coach de chant et ce sont des occupations qui me nourrissent énormément et qui contribuent à forger ma musique. 
 
Partager cette page
: / :