Loading
Étirer la faim

2024-03-26

Étirer la faim
Alexandra Moreno
Alexandra Moreno présente Étirer la faim, une chanson rythmée aux sonorités qui rappellent les classiques de The Cure et David Bowie. 

Sur Étirer la faim, Alexandra aborde la dysmorphie corporelle, la déformation du corps par les pensées obsessionnelles. Elle y exprime le constat qu'elle a fait à l'aube de ses 30 ans : étirer la faim est devenu une habitude. Manger pour s'imposer des restrictions infinies, pour un semblant de contrôle sur un corps qui semble ne jamais lui avoir appartenu.  

Moi j’aime étirer la faim
Jusqu’au lendemain
Une autre dose
De contrôle
Que je m’impose  

Écrite et composée par Alexandra Moreno et réalisée/arrangée par Alex Métivier, Étirer la faim est une pièce à écouter pour se défouler et se libérer de la prison des perceptions déformées. Le vidéoclip réalisé par Eugénie Pigeonnier met en scène les distorsions mentales liées à la relation avec le corps, où la boule disco symbolise le miroir déformant dont se nourrit la protagoniste.  

Toujours maintenant est un album conceptuel de 11 titres dream pop franco où la nature et les boules disco s’entremêlent. L’artiste y aborde sa relation au corps, aux autres, au temps et à la mort. Un voyage à travers différentes facettes de l’expérience humaine qui éveillent un éventail d’émotions contradictoires.
Partager cette page

Autres titres pour Alexandra Moreno


: / :